Background Image

Sur le fil !

Sur le fil !

 

Pour le compte de la 13ème journée de championnat, les joueurs d’Anthony Brossard recevaient Chalôn-Reims à l’Astroballe.

Le début de match est en faveur des champenois, avec une défense agressive, notre équipe perd des ballons et se retrouve menée à la fin du 1er quart-temps (20-22).

Le deuxième quart s’équilibre, malgré une défense villeurbannaise retrouvée. Il faut un très bon Elwin NDJOCK pour revenir au score et parvenir à passer devant juste avant la mi-temps. Le score à la pause est de 46-45.

Au retour des vestiaires, malgré un retour de Châlon, nos joueurs restent concentrés, et Félix BASTIEN fait parler son toucher sur la ligne des lancers-francs avec un 10/12 ! (63-54)

Dans le dernier quart-temps, les esprits s’échauffent côté Champenois, le coach perd ses nerfs mais malgré cela ses joueurs restent dans le match. Nos joueurs défendent bien et forcent leurs adversaires à prendre des shoots compliqués en fin de possession.

Nos joueurs s’imposent 82-76 dans un match serré, ou notre défense a fait plier Châlon en fin de match. C’est la neuvième victoire consécutive pour Kymany et ses partenaires.

 

Point stat : 

Félix BASTIEN est élu MVP de la rencontre avec 22 points, 4 rebonds, 4 passes décisives pour 27 d'évaluation en 32 minutes. Cela confirme son excellente forme du moment ! 

 

La Boutique de l'ASVEL Basket